STAGE 16 NOVEMBRE 2024 - SACHA STEURER

Contempo vous propose le deuxième stage de la saison 2024-2025.

Venez dansez lors de cet après-midi ludique avec une danseuse-chorégraphe à rencontrer pour la première fois  SACHA STEURER .

"Sacha va nous proposer d’entrer dans la danse par l’écoute de soi, de l’autre, de l’espace, de la musique, ou d’un poème.

Dans un rapport du mouvement initié de l’intérieur, nous allons larguer les amarres, nous laisser prendre et toucher par ce qui surgit.Nous pourrons libérer le geste dansé, dans un mouvement écrit porté par le flux de danse des autres. Un temps sera dédié à goûter la sensation du tournoiement"

A vos agendas ! Inscrivez-vous nombreux et venez faire connaissance avec sa danse, sa pratique en poésie et tournoiement. Découvrez son site internet :   https://www.sachasteurer.com/

Jour : Samedi 16 novembre 2024

Lieu : Espace Sportif de l'ESCALE  69 ARNAS