Marcelo Sépulvéda propose le dimanche 18 juin un stage d'expression primitive, geste rythme et voix pour célébrer l'été de 10 h à 13h00 accompagné par le percussionniste Pablo Le Magoaro. Le stage aura lieu au CCN à Rillieux la Pape(69 140 ), Square Koenig

Marquer et célébrer le solstice d'été par la danse le geste et le rythme, nous mettre en connexion avec nos origines communes et nos sources de vie. Cet événement significatif du calendrier met le danseur en résonance avec une symbolique millénaire qui fait naitre une énergie vitale intense, positive, ludique créatrice et profondément transformatrice. Corps/Esprit, nature/culture, dedans/ dehors, soi/autre, intuition raison, imaginaire/réalité, amour/haine, visible/invisible... Ce qui donne accès à une nouvelle vie symbolique, la vie spirituelle. L'expression primitive c'est une danse poétique, aux gestes symboliques, conviviale et chaleureuse, ouverte à tout public. c'est une danse dynamique, au rythme puissant, aux mouvements amples. Les participants sont invités à associer corps , mouvement et voix par le biais de phonèmes qui accompagnent le mouvement. Nous allons libérer une expressivité gestuelle ludique mais aussi "structurée", une danse globale qui nous connecte avec nos racines et nos origines.

Tarif 40 € (réduction pour étudiants et personnes en recherche d'emploi)

Inscription nécessaire sur helloasso en cliquant sur le lien https://www.helloasso.com/associations/association-tramaluna/evenements/danse-et-expression-primitif

ou bien envoyer un chèque à l'adresse : Association Tramaluna, 7 rue Justin Godard 69 004 Lyon. Chèque  à l'ordre d' association Tramaluna

renseignements : tramalunacreation@gmail.com 06 98 87 61 26