QUI SOMMES NOUS

Contempo, association loi 1901 de danse contemporaine à Villefranche sur Saône, vous accueille  à L’ESCALE à ARNAS.

Contempo propose des cours de danse contemporaine et des stages en week-end, assurés par des danseurs chorégraphes diplômés d’état ayant une activité artistique au sein d’une compagnie de danse contemporaine.

Pour le plaisir de pratiquer la danse contemporaine en toute liberté et convivialité, vous pouvez panacher les types d’adhésion sur l’année, ou assister simplement à un cours individuel.

Pour diversifier les techniques de la danse, pour que chaque adhérent trouve son propre mouvement et sa sensibilité, chaque trimestre un nouvel intervenant anime les cours de danse, sous forme d’atelier d’improvisation, ou de pièce chorégraphique.

Venez nous rejoindre pour un cours, un trimestre, une année, ou à l’occasion d’un stage.