Envie de participer ?
LALYRE PROPOSE UNE SCENE OUVERTES

Après 3 années d'annulation, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer le retour de notre scène ouverte: les Dégustations #9   .

Cette nouvelle édition aura lieu le mercredi 10 Mai 2023 à 20h à la salle Paule Garcin, Lyon1.

C'est une scène ouverte dédiée aux dernières créations des cies amateurs ou semi pro de la région Lyonnaise.

Nous vous invitons à participer à cette nouvelle édition si vous le souhaitez. Vous pouvez présenter une pièce ou un extrait d'une durée de 15 mins max.

Les répétitions sur scène auront lieu le mercredi 10 mai 2023 entre 14h et 19h.Vos demandes lumières doivent être simples. Nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

Nous attendons votre réponse avant le 01 mars svp. Merci à vous toutes et tous!

LalYre - 8 rue du Garet, 69001 Lyon - www.associationlalyre.com - associationlalyre@gmail.com

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.