Samedi 9 novembre avec Rolando Rocha

Dans ce temps de pratique, nous chercherons à nourrir, à informer un "corps/espace", à rendre disponible, accessible à la composition chorégraphique immédiate.

Nous allons entrer en relation avec d'autres gestuelles individuelles pour la création d'une danse/des danses, à construire en commun, les habiter personnellement et collectivement, et les adresser vers des directions, des intentions, des trajectoires, dans lesquelles les interactions seront privilégiées.

Il s'agira d'un temps d'entraînement dans une sorte de mécanique, qui puisse activer l'expression poreuse, à l'écoute, d'une expérience dansée, en somme, sociale, artistique.

BiographieOriginaire du Pérou, Rolando débute dans le spectacle vivant en 1989.Arrivé en France pour les Ateliers du monde, lors de la 20e édition du Festival Montpellier Danse, il intègre le Centre National de Danse Contemporaine (CNDC) d’Angers, de 2000 à 2002.Par la suite, artiste chorégraphique, danseur interprète, en parallèle à ses propres recherches d’expérimentation, de transmission, d'interventions artistiques, il participe et collabore dans des multiples projets de création, transmission, diffusion, coopération, notamment avec la Cie Maguy Marin, la Cie Ex Nihilo, Patrick Le Doaré, Khosro Adibi, Julyen Hamilton, l’UnterwegsTheater, la Cie Pal Frenak, Les escargots ailés, Chatha Cie, La Baraka, Kubilai Khan Investigations, Cie Humaine, Mosi Espinoza/Justine Berthillot.

Conditions : Nous nous réservons le droit d'annuler le stage si un minimum de 5 inscriptions n'est pas atteint.

Les tarifs :    30€ (adhérent) / 35€ (non adhérent)

Lieu :   Espace Vaucanson (4 rue Vaucanson, Lyon 1er)

⌚Les horaires :   14H à 17H

🖋️Inscriptions ICI       Téléphone 09 73 53 71 55

N'hésitez pas à vous inscrire !